Code Coupon F-Secure Freedome

F-secure Freedome est un réseau privé virtuel, ou VPN. Avec elle, votre trafic Internet est sécurisé contre Snooping et votre adresse IP est protégée.

Mais f-secure va plus loin, vous protégeant des sites d’hameçonnage, des logiciels malveillants et des traqueurs publicitaires. C’est une protection puissante, et le cout s’accumule rapidement si vous avez beaucoup de dispositifs à protéger, et il manque quelques-unes des fonctionnalités avancées trouvées parmi les meilleurs services VPN.

Qu’est-ce que VPN?

Vous pourriez avoir le meilleur logiciel antivirus installé sur votre ordinateur et peut-être vous même proteger votre Android avec des applications de sécurité. Mais qu’en est-il des informations circulant dans et hors de vos appareils? Parfois, l’information vitale est transmise den clair, et peut être interceptée par les snipher sur le même réseau Wi-Fi public.

Avec un VPN, votre trafic Internet est crypté pour les yeux indiscrets de hackers. Lorsqu’il est installé, il crée un tunnel sécurisé entre votre ordinateur et le serveur sécurisé fourni par la société VPN. Votre adresse IP est également masquée. Un service VPN peut également être utilisé pour usurper votre emplacement, déverrouiller le contenu de la région verrouillé comme la BBC streaming (bien que certaines entreprises comme Netflix se battent en arrière). Mais ce spoofing peut être appelé à un but plus élevé, quand il est entre les mains des dissidents politiques et des journalistes qui l’utilisent pour contourner les contrôles d’Internet du gouvernement.

Tarification et caractéristiques

Dans nos tests, nous avons utilisé un Dell Latitude E7250 exécutant Windows 8,1. Le site Web de f-secure note que Freedome est compatible avec Windows 10, ce qui n’est pas toujours le cas pour les services VPN. La société offre également des clients téléchargeables pour Mac OS x, iPhone et Android. Les utilisateurs de Windows Phone sont hors de chance. La version Windows du logiciel est au centre de cet examen.

Freedome ne poseede pas un plan mensuel, ce qui est inhabituel dans les services VPN. C’est malheureux, parce que les horaires de facturation variable donnent aux utilisateurs plus de Freedom à utiliser pour la protection VPN dans une variété de situations, telles que l’achat pour de longues vacances, ou peut-être pour un semestre à l’étranger., avec un abonnement d’un an coûtant $49,99, vous pouvez bénéficier des code promotionnel pour avoir jusqu’à 50% de réduction. . Protéger sept appareils vous coûterait $79,99 par an et encore beneficier des faciliter du code promotionnel. la plupart des autres services VPN que nous avons examinés, sont plus généreux avec des licences, en offrant généralement cinq ou six pour les frais de base. Notez, aussi, que Freedom n’offre pas non plus des offres sur les abonnements pluriannuels, de sorte que vous ne pouvez pas baisser vos coûts, même si vous vous engagez pour le long terme.

F-secure Freedome VPN

Il n’ya pas de version gratuite de Freedome, mais f-Secure offre un très généreux 14 jours sans restriction d’essai du service ainsi que d’une garantie de remboursement de 30 jours une fois que vous vous abonnez et pendant l’engagement vous pourrez bénéficier de l’utilisation des codes promotionnels. Une carte de crédit n’est pas nécessaire pour l’essai gratuit, que nous apprécions. Si vous décidez d’acheter avec votre code promotionnel, f-secure accepte les cartes de crédit, PayPal, PayNearMe, virement, chèque et mandat. Les investisseurs de Bitcoin peuvent vouloir se pencher sur l’accès privé d’Internet d’éditeurs de choix, qui accepte le-, aussi bien que presque chaque méthode de paiement sous le soleil.

Qu’es ce que cela cache ? comment ca marche ?

Freedom est simple à mettre en oeuvre Après avoir accepté les termes et conditions du logiciel, l’installateur affiche un grand cercle blanc avec le mot installent au milieu. Cliquez, et le logiciel gère tout le reste. Ça ne peut pas être plus facile que ça.

L’application de bureau conserve les mêmes couleurs bleues fraîches et la conception minimaliste de l’installateur. Un bouton central vous permet de vous connecter ou de vous débrancher du service VPN Freedom. Il est flanqué de stats montrant combien de votre trafic Web a été protégé, combien de sites malveillants ont été bloqués, et combien de tentatives pour suivre votre activité en ligne ont été contrecarrés. Nous aimons vraiment cette présentation Slick, qui est à égalité avec celle d’autres applications comme Spotflux Premium et Hotspot Shield.

Votre serveur VPN de choix est affiché sous le bouton Connect, et vous cliquez pour sélectionner parmi les 27 serveurs globaux de Freedome. Cela comprend huit en Amérique du Nord, trois en Asie, 13 à travers l’Europe, et des serveurs uniques à Mexico et en Australie. L’écran de sélection comprend des drapeaux nationaux et un globe mobile, montrant plus de côtelettes de conception que n’importe quel autre service VPN. Il ya, cependant, pas de serveurs spécialisés comme NordVPN double cryptage serveur ou TorGuard BitTorrent serveurs convivial. Pourtant, si vous voyagez en Europe fréquemment ou si vous voulez un personnage européen (n’oubliez pas, les lois pour la collecte des données et la rétention sont beaucoup plus strictes en Europe qu’aux États-Unis), Freedom vous donne beaucoup d’options.

F-secure Freedome VPN

Onglets sur le côté donnent un accès rapide à plus de fonctionnalités de Freedome, y compris la navigation et la protection tracker. Ceux-ci sont allumés par défaut, donc vous n’aurez probablement pas besoin de mess avec eux. Une caractéristique intéressante est le Mappeur tracker. Ceci lance une application autonome qui surveille votre trafic Web et DEM

potflux offre également des logiciels malveillants et la protection anti-hameçonnage, mais utilise des listes noires propriétaires. Cela rend la comparaison de son efficacité avec d’autres produits difficile.

Lorsque nous avons d’abord examiné la Freedom f-secure, nous avons trouvé remarquable qu’une société antivirus se déplaçait dans les VPN. Mais cela change car plus de produits de sécurité cherchent non seulement à protéger les clients contre les logiciels malveillants, mais à partir d’un large éventail d’attaques. Espérons que cela rendra VPN comme un produit de consommation commune comme antivirus, ce qui rend le travail des pirates, annonceurs, et la surveillance du gouvernement beaucoup plus difficile. Son support de dispositif large et de nombreux serveurs du monde entier sont également excellents.

Freedom offre aux clients une excellente protection bien au-delà de celle d’un service VPN pur, à partir d’un nom reconnu en sécurité, f-secure. Les chances sont que ce sera important pour toute personne qui se soucie assez de la sécurité pour utiliser un VPN. D’autre part, il a des options de facturation limitée et ne fournit pas de nombreuses licences d’appareils, et il avait un impact peu plus sur la réactivité de l’Internet que nous aurions aimé. Pour l’utilisateur soucieux de la sécurité et ceux avec seulement quelques dispositifs, pour protéger, il pourrait fonctionner très bien, cependant.